troc-trocs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

troc-trocs...

Je ne couds pas, elle ne tricote pas, mais nous échangeons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bienvenues aux troqueuses !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2010

Bienvenues aux troqueuses ! Empty
MessageSujet: Bienvenues aux troqueuses !   Bienvenues aux troqueuses ! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 9:04

Et pour une fois, le féminin l'emporte ! Wink

L'idée m'est venue après l'échange avec Lise :
http://kokolat.canalblog.com/archives/2010/03/14/17231364.html

Au lieu d'attendre que les échanges se présentent, pourquoi ne pas les provoquer ?

Peut être vous arrive-t-il d'avoir tricoté un pull trop petit, ou votre sac confectionné avec patience vous déçoit-il, ou la robe tricotée mimine n'a pas plu à sa destinataire, ou un collier terminé qui ne va avec rien, ou encore une laine peinte à la main qui ne verra pas vos zaiguilles... pourquoi ne pas l'échanger, histoire de donner à votre ouvrage une vraie vie.

Vous ne savez définitivement pas coudre ou tricoter, mais vous avez vu sur un blog L'OUVRAGE de vos rêves... vous cherchez un bouquin ou un magazine...

Alors ce forum est fait pour vous.
Merci de vous présenter, et amusez vous bien.

Il est bien entendu que toutes les règles élémentaires de politesse et de courtoisie s'appliquent ici, et que le but n'est pas l'échange de modèles payants.

Chaque échange n'engage que ses participantes, je ne suis aucunement responsable de l'indélicatesse de certaines.

N'oubliez pas le lien vers votre blog !
Et n'hésitez pas à faire connaitre le forum par le biais de votre blog.

Bonne visite, et bons trocs !
Kokol'admin'
Revenir en haut Aller en bas
https://troctrocs.forumsactifs.net
 
Bienvenues aux troqueuses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
troc-trocs... :: Bienvenue :: Présentation du forum-
Sauter vers: